Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arridano Cressac

Arridano Cressac

Comment lui dire je t'aime ??

salut je sort avec un mec beaucoup plus âgé que moi (ce ne me pose po un problem la difference d'age)
je l'aime et il m'a dis ça aussi (mais seulement par sms )
alors que j'ai 18 ans et je ne trouve po facile a lui dire ce mot directement
je suis timide , (la dernière fois il m'a demandé de parler sérieusement en ce qui concerne notre relation alors que j'ai commencé a rigoler et même j'ai po pu ouvrir la bouche pour lui parler ou donner mon avis ou demander une question )
alors que cette fois je veux pas faire la même chose
j'ai pris une décision d'avoir bcp plus de courage et lui dire JE T'AIME
mais j'hésite encore.
comment faire? EN SAVOIR PLUS >>>




TU RESPIRE PRO FONDEMENT, TU FAIT LE VIDE DANS LA TÊTE ET TU DIT OUI MOI AUSSI JE T'AIME.ET C'EST TOUT.TU TE TROUVERA BIEN ET EN PAIX NE TE PREND PAR LA TÊTE. MAIS RÉFLÉCHIE BIEN ES CE QU'IL T'AIME COMME TU L'AIME?
est ce que tu n'arrives pas à lui dire parce que tu es timide ou parce que tu hésites? réfléchis bien avant, si tu es convaincu il comprendra sans le dire
si tu narrive pas de lui dire en face, fais ca pas message ce mieux
dis-lui avec les mains, pas besoin de mots.
c'est vrai que c'est difficile de le dire en face.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 5 bienfaits du fenouil doux . Le fenouil commun se consomme en infusion pour bien des raisons. Depuis l?antiquite, il est renomme pour ces vertus culinaires et medicinalesLa graine de fenouil a de plus un certain avantage, que l?ail pourrait bien lui envier, elle donne une bonn
  • ancien régime
  • Nouvelle collection femme et nouveautés Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • l'art de lire les lignes de la main Comment lire les lignes et autres signes de la main. La chiromancie est l'art qui consiste a lire dans les lignes et autres signes de la main. Elle est pratiquee dans le monde depuis fort longtemps et s'est developpee a l'origine dans
  • Meryl Streep dans Sur le Pont de madison, est elle une vraie salope ou pas? Non parce que faire cocu pendant 4 jours son mari dévoué non stop, c pas trés catho. Mais bon, c'été peut etre un mauvais coup?Vous en pensez quoi?
  • Messieurs, que recherchez vous chez une femme? Voici mon caractère :Je suis complètement dingue en public mais en réalité je suis une personne très maligne. Je peux paraître une fille facile (j'ai le contact facile avec les mecs) mais dans le fond, je n'ai eu qu'une relation sexuelle avec un hom EN SAVOIR
  • Èce une mode d'etre enceinte ados? aujourd'hui, en surfant sur le net, je trouve des blogs de beaucoup de jeunes filles, à partir de 12 ans qui sont enceinte ou veulent etre enceinte à cet age. perso, je trouve que 12 ans c'est jeune, et que, un bébé se fait au moins à l'age majeur,
  •  
  • un mardi de surcroit. le bar est ouvert à toutes les volontaires (bah c'est crade hein quand on a pigé) Selon vous, et vu mon pseudo, que signifie "boire du jack daniels au goulot"?
  • Hé les filles , que choisirez vous? l'amour sur la plage ;ou en foret? pour s'avoir si nos gouts different ,les homme vous pouvez contribuer et dire ce que vous pensez

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
\"Vaudeville sino-américano-britannique\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article